TRAIL EURRE 2015

REMERCIEMENTS:

Un grand merci à tous, amis coureurs, bénévoles, spectateurs, sponsors pour votre participation à la troisième édition du Trail’EURRE  .

La neige s’est invité parmi nous ce matin qui a engendré quelques retards et problèmes de stationnement. Pour les parkings, le village de Eurre compte 1200 habitants + 600 coureurs ce matin, ce qui a posé quelques problèmes de parking et nous nous en excusons. La neige ce matin a rendu le terrain bien glissant mais tellement beau en haut de la grande montée sur la crête avec le soleil. Vous étiez 570 au départ ce matin dans le joli village de Eurre. Sur le 14km c’est Tony Moulai qui l’emporte en 59′ devant Hervé Faure en 1h00. Chez les féminines c’est Stephanie Pacaud qui l’emporte en 1h13 devant Christine Papa. Nous étions 50 bénévoles à la tache pour ne pas vous perdre et vous permettre de bien manger à l’arrivée.   Les résultats sont en ligne.

RESULTATS 7,5 KM                                     RESULTATS 14KM

Le club photo de livron était présent sur toutes les courses, le lien sera en ligne ICI. Les photos seront toutes récupérables gratuitement en haute qualité en envoyant un mail à: [email protected]

Une vidéo sera aussi mise en ligne ICI dans la semaine. Sportivement. Fred OCTAVE

Cette entrée a été publiée dans news. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à TRAIL EURRE 2015

  1. houttemane paquita dit :

    bonsoir contente d’avoir terminée le trail :superbe parcours et ce malgré la neige et la boue en regardant les résultats je vois que je suis arrivée 1vf3 je suis désolée de n’avoir pas pu rester à la remise des trophées ,je m’en excuse aussi un grand bravo à votre équipe de bénévoles et croyez-moi je sais de quoi je parle, étant moi-même présidente de club(judo -aubenas) il est bien difficile d’en trouver et quand on a une perle rare on fait tout pour la garder ,merci encore et à l’année prochaine sportivement PAQUITA HOUTTEMANE

  2. Galtier dit :

    Merci pour cette superbe course où la neige s’est invitée au dernier moment ce qui en faisait un véritable trail hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *